Lost Hole Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sharons Town et Rollings Town

5 participants

Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Sharons Town et Rollings Town

Message  el galajo Mar 1 Sep - 19:08

Hola !

Y'ai ces dos ville qui veulent oune accord commercial souite à oune pétite incartade chez eux dé ma part. Yé transmet la discoutionne pour qué tout les protagonistes soient au courante.

Pour informationne, yé souis actouellement impliqué dans oune guerrilla contre les FTR dé manière personnelle (voir les echanyes avec oune certaine Jesus Rodriguez, ca vaut lé détour...), et Sharons Town faisait partie dé cette alliance. Dépouis hier cette villé à quitter leur alliance, mais la politiqué ça mé passe au déssous dou canon dou fousil...

Jhereg a écrit:Bonjour,

Je suis le Fondateur de Sharons Town.

Kalahan a été attaqué 2 fois par El Galajo.

Pourquoi ?
Nous faisons plus partit de la FTR, alors merci d'arreter les attaques.

El Gajao a écrit:Ma oui,

yé mé souis oune pétite peu emporté, yé m'en excouse. Si yé pé faire quelqué chose pour mé rattraper, n'héssiter pas ! Yé n'ai pas l'habitoude dé m'excousser pour tous mes méfaites, yé n'ai certainement pas l'habitoude dé plorer sour lé sorte dé ouvrières que y'attaque, et encore moinse dé pistoléros qui tombent dé ma mano... Toutefois, là y'avoue, yé mé souis emporté et y'ai n'ai pas fait attentionne !

Yé pé réparer céla en offrant à madémoisselle Kalahan oune entrée à Lost Hole Valley pour faire des emplettes à prix coutant. Nous n'avons pas l'habitoude dé pratiquer dou commerce avec les autres habitantes des autres cités, tout commé nous né cherchons pas à faire rentrer dou monde en échange dé taxes. Si céla loui convient yé mé rapprochérai dé nos administratores pour régler cé problème.

Buenos Dias !

Jhereg a écrit:Aie Mexicano ^^

Sachant que tu as KO 4 joueurs de chez nous alors que nous n'etions plus FTR et que nous ne le serons plus part divergence d'opinions.

Je ne demande pas un accès Free pour Kalahan mais un Accord Commercial Frre pour Nos 2 villes Sharons Town et Rollings Town.

Merci a toi Mexicano ;o)

El Galajo a écrit:Ma, 4 Ko, qué cé soit FTR ou non c'est pareil, et ça séra yé pense pareil dans la tête dé nos dirigeantes. Yé né souis pas oune enfante dé coeur. Lost Hole Valley lé sait et né mettra certainement pas les 4 KO et la guerre contre les FTR dans lé pot.

Yé né réparérai pas les personnes qui sont tombées en oune fois, sourtout qué cé sont tous des pistoleros et qu'ils connaissent lé risqué dou métier. Sinon ils peuvent touyours sé réconvertir !

Pour Kalahan, c'est différente, car c'était dé l'acharnémente, et que l'excouse FTR n'avait plous lieue d'être pour céla. En conséquence la réparatione n'est qué pour Kalahan.

Après, rien n'excloue qué vous préniez contact avec Baz, Mikki le kid ou Calamity Jane pour discouter d'oune accord commercial entre nous, mais la partie FTR n'entréra pas dans la balance...

Buenos Dias

Voilà voilà, à plous pour dé nouvelles fraiches dé l'est !
el galajo
el galajo
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  Mikki_the_kid Mar 1 Sep - 20:15

el galajo a écrit:
Après, rien n'excloue qué vous préniez contact avec Baz, Mikki le kid ou Calamity Jane pour discouter d'oune accord commercial entre nous, mais la partie FTR n'entréra pas dans la balance...

Pssst Jojo, c'est Calamity Fom pas Jane. Elle va t'étrangler si tu la rebaptise. Laughing
Mikki_the_kid
Mikki_the_kid
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  necmes Mar 1 Sep - 20:49

moi jespere qu'elle va l'voir son nouveau bateme, s'va ête marrant d'la voir s'enerver...
j'ai amené l'plat de flagolais spcecial'ment pour l'ocasion.
qui en veut, apport son auge
necmes
necmes

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  el galajo Mar 1 Sep - 21:08

Ma !

C'est l'accente, vous entedez mal cé qué yé dit, c'est pour céla. Yé vais lé dire plous lentemente et plous américanos :

CA-LA-MI-TY FOM
el galajo
el galajo
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  Calamity Fom Mar 1 Sep - 22:24

Sharons Town et Rollings Town Invision-Board-France-588il m'avait pourtant semblé que....malgré la prononciation...

tu voudrais tout de meme pas que je te rationne Galajo! Calamity Jane c'est une autre!!

Necmes; tu vas pas faire de vieux haricOs chez nous , si tu me cherches, tu vas me trouver. Sharons Town et Rollings Town Smiley-IPB-462

Calamity , d'un geste souple lance son fouet qui entoure le plat de flageolaids et le tire vers le bord de la table; Le plat avance, avance avance avance avance, avance avance avance avance, avance avance avance avance, avance avance
avance
et tombe. Calamity sourit, hilare
Calamity Fom
Calamity Fom
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : in the blue ridge mountain...

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  Ghostfrog Mar 1 Sep - 23:05

Howdy El Galajo,
Je crois que ce pied tendre a compris de quel bois se chauffent les mexicains dans ton genre. En tout cas, tu nous l'a tout émoustillé le Jehreg.

Je profite de l'occasion pour prévenir mes chers amis de Haricots City qu'un certains Willy27 de New Stone a décidé de me plomber le postérieur. Et j'aime bcp mon postérieur...
Bref, j'ai envoyé un petit télégramme à mon nouvel ami pour lui demander d'éviter de tirer sur un allié la prochaine fois. Je suis même prêt à faire une croix sur mes 5$ si durement gagnés. Faut dire que la paie d'un cowboy c'est pas bésef de ce côté-ci de la frontière.
J'espère qu'il s'en souviendra, mais tenez le à l'oeil.

Yeeha!
Ghostfrog
Ghostfrog

Messages : 7
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  necmes Jeu 3 Sep - 22:00

Calamity Fom a écrit:Sharons Town et Rollings Town Invision-Board-France-588

Calamity , d'un geste souple lance son fouet qui entoure le plat de flageolaids

hey, j'u cru que c'tait pour moi l'fouet.... dommage...

flageolaids : non mais ohhhh
/Necmes part en courant se cacher derriere ses planches
necmes
necmes

Messages : 8
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sharons Town et Rollings Town Empty Re: Sharons Town et Rollings Town

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum