Lost Hole Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

heu..........

+2
el galajo
Aduren
6 participants

Aller en bas

heu.......... Empty heu..........

Message  Aduren Lun 6 Juil - 13:44

on peut se marier? Shocked ben mince alors je savais pas


albino
Aduren
Aduren

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  el galajo Lun 6 Juil - 17:01

Ma, vou qué c'est Baz qui s'occoupe des alliances, yé souis sour qué tou peux touyours tenter ta chance avec loui... Mais céla voudra diré qu'il té faudra aussi accepter ses yaussettes...
el galajo
el galajo
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  Aduren Lun 6 Juil - 22:06

Shocked les yossettes de Baz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suspect

sauve qui peut

bounce bounce

vite aux abrits

geek
Aduren
Aduren

Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  Tj. Crokett Mer 22 Juil - 19:51

j ai recu une proposition d un combattant de Lost angels city , pour une alliance pour les forts...

je l ai tout de suite envoyer vers toi Baz car je prends pas de décision moi je tappe Smile

non mais je lui ai quand meme dit que si il voulait qu on les aides , il faudrait qu ils ne prennent pas un grand fort car comme on en a parler , on risque de tout perdre si on s eparpille de trop...

donc moi si ils prennent un petit ou un moyen , sa ne me dernage pas de leurs donner un coup de main , si biensur ce sont eux qui font le plus gros du boulot

dites moi ce que vous en pensez
Tj. Crokett
Tj. Crokett

Messages : 70
Date d'inscription : 01/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  bootichel Mar 27 Oct - 23:01

une autre demande

avec fayottage Laughing

de tantillon
Salut bootichel,
Veux tu que nous fassions alliance ?
je te propose la gratuité entre nos deux villes.
Si tu es d'accord je le signale aux membres de ma ville.
Tu as une citoyenne extraordinaire (Calamity fom) Smile
bootichel
bootichel

Messages : 56
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  Mikki_the_kid Jeu 29 Oct - 9:53

"Tu as vraiment une citoyenne extraordinaire"

Les autres sont pas mal non plus je trouve. Shocked

C'est sans doute qu'elle est chez eux à dévaliser leurs boutiques et ils ont l'air d'être tombés accros à son chili. Razz
Mikki_the_kid
Mikki_the_kid
Admin

Messages : 235
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  Calamity Fom Jeu 29 Oct - 10:16

heu.......... Invision-Board-France-545
j'adoooooooooooooooooooore le fayot-age !!c'est tellement bon.
Bon oki j'vous raconte mes vacances à Parot...faudra pas vous plaindre que ce soit long...

Calamity s'approche de la belle indienne sans se faire remarquer
Attention tu vas finir par te faire exploser à les manier comme ca les batons de dynamite... je plaisante....je vois bien que tu es une pro!!

elle lui sourit
je me présente Calamity fom la reine du haricot épicé!
Je suis de Lost Hole Valley , alliée avec Redemption et Amis tit ville...
L'indien Mikki the kid est venu faire du shopping dernièrement dans vos boutiques et il m'a vanté les mérites d'un joli cache nez vert...
Je vois que tu es en vadrouille ...loin de chez toi mais serait il possible d'avoir un laisser passer? Je te ferais gouter au meilleur chili épicé que tu as jamais mangé dans l'Ouest de l'Ouest!!!
Meme Guybrush qui ne mange pas de viande et à l'estomac délicat en raffole!


et puis vu qu'elle répondait pas!!! Et que je suis pas patiente mais que je suis coriace comme un bon haricot rouge!

Peut etre l'indienne ne parlait elle pas sa langue...

Zut Calamity Fom n'avait pas pensé à ca!! Elle avait le ciboulot ramollo la Calamity des qu'il s'agissait de parler affaire..

Elle fit des grands moulinets avec ses bras...en sortant de son sac son foulard marron et en montrant l'herbe verte!!

MOI vouloir venir chez toi à Parot pour acheter cache nez vert!!
toi avoir le droit de refuser mais moi amie de toi et moi avoir défendu tripwood et moi t'inviter à faire des achats à Lost Hole Valley!

Toute fière de son charabia inintelligible par une personne censée, Calamity regarda une nouvelle fois l'indienne......Miam Miam haricot with me?...


Et la^^ bah elle a répondu c'est l'épice mystérieuse du chili de Calamity^^

ooh = toi vouloir manger haricot with meeee ?
moi aimer manger haricots with youuu
(mon clavier déconne)
Désolée, j'étais en vadrouille, tu m'as fait rire, je voulais te répondre et je suis passée à autre chose;
je me rattrape : moi aimer ton humour, moi vouloir toi chez moi comme si toi chez toi; moi vite inviter toi et bouffbouff haricots toi et moi;
Fais de bons achats et n'oublie pas de laisser un mot sur le forum Smile


"bouff bouff haricot^^" Calamity aux anges fait executer à sa fidèle jument Crac Boum Huh un pas de deux..La jument s'emmele les pattes et Calamity passe dessous la selle sans s'en rendre compte...dans un état proche de la béatitude extrème, l'état ..."boufbouf haricot^^

OOOOOOOOOOOOOOOoooooooohhhhh!!!!!!!L'indienne a causéééééééééé!!!

et voila na! L'indien aura beau dire que la diplotomatecie et les affaires commerciales c'est pas mon truc!!...bah n'empeche!

Tu fais des gestes, et les indiennes te disent dans leur langue Boufbouf haricot!
Very Happy Le haricot rouge c'est universel!Je l'ai toujours dit!

Bon bien sur il faut attendre que l'indienne ait récupéré son chapeau ...Elle l'a prété et il a du servir à la dernière messe pour faire la quete^^ le temps que le curé compte les pieces c'est pas demain mais je suis pas pressée du tout!

Calamity après avoir démélé les pattes de sa jument, sort une marmite allume le feu dessous et commence à préparer un chili de sa spécialité^^ avec plein d'épices qui arrache la langue des coyotes

Au moins on attendra le ventre plein!







N'empeche ! Je suis en vacances chez eux et je me dore les 2 haricots postérieurs près du bord du lac^^
Si c'est pas des relations sociales ca!!!
Calamity Fom
Calamity Fom
Admin

Messages : 130
Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : in the blue ridge mountain...

Revenir en haut Aller en bas

heu.......... Empty Re: heu..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum